La Push Team Index du Forum
La Push Team

La Push Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Push Team Index du Forum -> Match & training -> Les matchs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[[SA]] Oerton
Adversaires

votre niveau: ?

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

-Nom de la team: Sadistic Agressors
-Adresse du forum de la team: http://sadistics-aggressors.xooit.com/index.php
Jeu: BFBC2
-Date: 19/03
-Heure: entre 23h et 1h si possible
-Mode: Comme vous voulez (si rush, pas de valparaiso ou de isla inocentes
Pas de mode hardcore par contre !
-PSN du responsable de la team: oerton ou randydy
-Règles spéciales/souhaits de la team: voir plus haut

Je sais que la partie est dite "off", mais je viens suite à la demande de amtch amicla sur le forum BF de JV.com.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalfreso
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

il faudra se mettre d'accord sur la date  et l'heure
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
la guerre n'est pas un jeu......c'est un art

vladdu59
Membres

votre niveau: 11

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

moi 23h je peux pas je dors a 23h
faites l'amour pas la guerre Wink

dalfreso
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

comme tout le monde a peu près je suis en train de négocier
la guerre n'est pas un jeu......c'est un art

vladdu59
Membres

votre niveau: 11

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

ok
faites l'amour pas la guerre Wink

x_kyps_o
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre niveau: 99

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

J'avoue, entre 23h et 1heure pendant la semaine moi je boss ou je dors..
Par contre pas de mode extrême ca ca craind vraiment! Les gars apprenez à jouer un peu!.. On en a marre des crosshairs et d'un chargeur pour kill un player et en plus les minis-map -_-
Impossible Is Nothing

[[SA]] Oerton
Adversaires

votre niveau: ?

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

Justement kyps, c'est le mode normal qui demande de savoir jouer, il faut 5 balles en mode normal pour tuer quelqu'un, c'est loin de faire un chargeur.
En hardcore n'importe qui ne sachant pas viser arrive à mettre les 3 balles pour tuer, en mode normal ce n'est pas le cas.

Si il fallait vraiment un chargeur pour tuer je n'aurai jamais gagné des 1 contre 4, sinon il m'aurait fallu 4 chargeurs...

x_kyps_o
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre niveau: 99

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical) Répondre en citant

-_- ouai pi la mini map ou tu vois tout le monde, et tu mets peut être 3 balles pour tuer un gars, mais ta pas de crosshair et en plus de ca, toi aussi tu meurs aussi vite que ceux que tu tue.. Donc ca demande plus de technique. Au moins tu peux pas foncer dans le tas en tirant sans viser pour moi.. Et j'ai joué toute la démo en mode normal et franchement, y'a pas à discuter, ce mode est le meilleur.. C'est comme les détecteurs de mouvements, la il faut jouer à l'ouïe et les système de repérage pareil..
Impossible Is Nothing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: [[SA]]: sadistic agressors vendredi 19/03 (amical)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Push Team Index du Forum -> Match & training -> Les matchs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006